Les Compagnons du Libre Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Compagnons du Libre Esprit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une tite candidature :$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RdK``




Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : belgique :) :P
Date d'inscription : 04/10/2006

une tite candidature :$ Empty
MessageSujet: une tite candidature :$   une tite candidature :$ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:15

Bonjour

Ingame

Pseudo: RdK le GayZou xD

(oui un peu long mais bon voila bha il vien de 2 pseudo Smile Rdk et GaY.z , je les utilisent a cs et voila jles ai assembler pour ogame pr sa que sa semble bizar Razz Smile)

Nombre de points: pas grand chose Razz (7743)

La galaxie de votre planète mère: 4

Mois de votre adhésion à l'Univers 11: il n'y a pas très longtemps, quelques mois

Avez vous un ancienne alliance (si oui laquelle et pourquoi êtes vous partis?): oui. la poke. C'était une alliance avec des amis et les 3/4 ont arreter de jouer a ogame, ce qui fait qu'il n'y avais quasi plus personne.

Pourquoi la CLE (motivations, etc...)? hum bha on m'a proposer de la rejoindre et pour moi je ne vois pas pourquoi je ne tenterai pas de venir. apres tout ce n'est qu'un jeu Smile. puis etre seul bha c'est pas toujours amusant ...
d'après ce qu'on ma dit il y a une bonne ambience et j'ai aussi retrouver sa sur le forum Smile

Quelles sont vos motivations?euh ... comprend pas la question Razz No confused affraid

Le principal etant de s'amuser Smile puis une alliance ou il y a une bonne ambiance c'est mieu qu'une ou sa va pas trop .

Votre fréquence de jeu (ingame et sur le forum): cela dépend des jours, cela varie entre 3 et 7 fois par jours Razz. il y a des jours ou je n'y vais meme pas Sad. pas le temps ou bien jdoi attendre des ressources Razz


RP de présentantion

bon bha je vais tenter de faire une petite présentation (c'est pas gagner lol! Suspect )

Je m'appel Raphaël et j'ai 21 ans, je suis étudiant à l'unniversité.
A ce qui parait une tite candidature :$ Oo , je suis quelqu'un de gentil, de sympa, de non violent enfin je ne suis pas sur que c'est tout mais bon voila.

je crois que je doi etre le seul parmi vous a avoir autant de points Razz je v me sentir un peu nb Razz mais bon j'ai l'habitude avec d'autres jeux aussi :d

@ bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Admin
Cookie


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 10/09/2006

une tite candidature :$ Empty
MessageSujet: Re: une tite candidature :$   une tite candidature :$ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:09

Hey! Bienvenue une tite candidature :$ Smile
Je suis content que tu sois venu une tite candidature :$ Smile

Un vote va etre mis en place, mais la encore, ca ne risque d'être qu'une formalité!

Installe toi tranquillement avec nous autour d'un café en attendant une tite candidature :$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-dogame.fr-bb.com
darkmoon*

darkmoon*


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

une tite candidature :$ Empty
MessageSujet: Re: une tite candidature :$   une tite candidature :$ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:10

tu m'a pris de court j'avais envie de le direeeeeeuh Sad
bienvenu à toi rdk! une tite candidature :$ Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Admin
Cookie


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 10/09/2006

une tite candidature :$ Empty
MessageSujet: Re: une tite candidature :$   une tite candidature :$ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:11

Niarkkkkkk une tite candidature :$ Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-dogame.fr-bb.com
RdK``




Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : belgique :) :P
Date d'inscription : 04/10/2006

une tite candidature :$ Empty
MessageSujet: Re: une tite candidature :$   une tite candidature :$ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:38

kikou
bha en tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broni

Broni


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 10/09/2006

une tite candidature :$ Empty
MessageSujet: Re: une tite candidature :$   une tite candidature :$ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:45

Bonne nouvelle,RdK.
Le vote mis en place est positif, donc tu peux poser ta candidature ingame. une tite candidature :$ Smile une tite candidature :$ Jap
Revenir en haut Aller en bas
RdK``




Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : belgique :) :P
Date d'inscription : 04/10/2006

une tite candidature :$ Empty
MessageSujet: Re: une tite candidature :$   une tite candidature :$ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:24

merci beaucoup

Smile @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite candidature :$ Empty
MessageSujet: Re: une tite candidature :$   une tite candidature :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite candidature :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons du Libre Esprit :: Partie Externe... :: Candidatures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser